Pôles de compétitivité

Pôle Européen de la Céramique

Navigation

Accueil du site / Actualités / Un nouveau Directeur au Pôle Européen de la Céramique

15 mars 2012 | Le pôle en action

Un nouveau Directeur au Pôle Européen de la Céramique

Depuis le 1er Février 2012, le Pôle a un nouveau Directeur

Issu de la filière céramique et partie intégrante de l’équipe des permanents depuis 2006, Olivier GRECK connait parfaitement l’environnement, les enjeux et les orientations stratégiques du Pôle.

Son parcours :

Docteur en matériaux céramiques et traitements de surface (Université de Limoges), il a développé sa thèse sur l’étude de la stabilité thermique et du comportement à l’oxydation de fibres céramiques au sein du laboratoire SPCTS et du Centre d’Essais Aéronautiques de Toulouse (CEAT). Après 6 ans expérience dans l’innovation et le transfert de technologies acquis au CRITT Z3T (ICERMA) et chez Avignon Ceramic, il a rejoint le Pôle Européen de la Céramique en 2006, comme Chargé de projets.

Sous cette nouvelle Direction, l’équipe du Pôle continue de jouer son rôle d’animation de l’unique pôle de compétitivité dédié aux céramiques et poursuit son effort dans la diffusion d’opportunités de marchés, de technologies et de projets R&D ainsi que dans la mise en œuvre de services innovants au bénéfice de ses membres.



Pôle Européen
de la Céramique

ESTER Technopole
1, avenue d'ESTER
87069 Limoges Cedex

Tél. : +33(0) 5 55 38 16 21
Fax : +33(0) 05 55 38 18 62
contact@cerameurop.com

Financeurs

Membre du réseau

Cluster Managment Excellence

Plan du site | Mentions légales et crédits