retour à l'accueilaller au contenualler au menu |

Pôles de compétitivité

Pôle Européen de la Céramique

Navigation

Accueil du site / Membres / Industrie / Matières premières et équipementiers / SCHOTT DIAMANTWERKZEUGE GMBH

SCHOTT DIAMANTWERKZEUGE GMBH

Yorck-Straße 37627 Stadtoldendorf, Allemagne

Outils diamantés destinés à l’usinage du verre, de la céramique, du saphir, du verre solaire, des matériaux durs et cassants, pour la technique dentaire et médicale et le secteur automobile

Coordonnées

SCHOTT DIAMANTWERKZEUGE GMBH
Yorck-Straße
37627 Stadtoldendorf
Allemagne

Tél. +49-55 32-501996-0
Email :
Web : www.schott-diamantwerkzeuge.com

Nous fabriquons essentiellement sur demande et proposons aussi à nos clients nos propres solutions élaborées spécialement pour répondre à leurs besoins spécifiques. Nos outils diamantés sont utilisés dans des secteurs industriels tels que l’industrie du verre et de la céramique, la technique dentaire et médicale, l’industrie automobile, l’horlogerie, l’aéronautique et l’aérospatial, ainsi que pour l’usinage par ultrasons de matériaux durs et cassants.

La spécialité de la société Schott-Diamantwerkzeuge est d’une part la fabrication d’outils frittés et à base de liants en résine synthétique et d’autre part la fabrication de forets diamantés et de meules destinés à l’usinage par ultrasons.

Au-delà de la production et du respect de délais de livraison très courts, nous accordons une importance toute particulière au suivi personnalisé de nos clients. En coopération étroite avec eux, nous leur offrons une solution complète comprenant la conception des outils diamantés ainsi que la technique d’application à leurs propres produits. Notre processus de fabrication d’outils diamantés nous permet de fabriquer des outils spécifiques aux dimensions et grosseurs de grain les plus différentes. Ces outils diamantés frittés, galvaniques ou à base de liant en résine synthétique sont de longueurs, diamètres et quantités les plus variés. Nous produisons non seulement des outils diamantés mais aussi des outils CBN.

En ce qui concerne la recherche et le développement de technologies innovantes, nous coopérons activement depuis des années avec des écoles supérieures spécialisées et des universités au niveau national et international. Grâce à cette coopération, nous sommes en mesure d’assumer les défis liés à l’usinage de nouveaux matériaux.

Aujourd’hui vous retrouvez nos outils diamantés dans beaucoup de domaines d’application tels que l’usinage du verre, du saphir, du verre solaire, des céramiques et céramiques dentaires, du silicium, des matériaux composites, des matériaux avancés et autres.

Nos priorités : des outils diamantés de la plus haute qualité possible et des délais de livraison les plus courts possible.


Pôle Européen
de la Céramique

ESTER Technopole
1, avenue d'ESTER
87069 Limoges Cedex

Tél. : +33(0) 5 55 38 16 21
Fax : +33(0) 05 55 38 18 62
contact@cerameurop.com

Financeurs

République Française Région Aquitaine Occitanie Limoges Métropole

Membre du réseau

Cluster Managment Excellence

Plan du site | Mentions légales et crédits